Nous vous aidons dans votre recherche

Notre site Web offre une aide efficace à ceux qui recherchent un logement, un aide-soignant à domicile, un fournisseur de soins de santé ou d'autres professionnels des services à domicile pour eux-mêmes ou leurs proches âgées. Dans notre base de données dynamique, nous avons rassemblé les établissements et les prestataires de nombreux pays.

Le Carehomenet.com vous aide à choisir parmi des dizaines de milliers d'institutions et de prestataires de soins aux personnes âgées dans le monde qui répond le mieux à vos besoins.

Comment faire des recherches sur notre site?

  •  Sélectionnez les services que vous recherchez. Les institutions pour séniors de notre base de données se partagent en trois catégories distinctes.
    • Parmi les institutions pour séniors, vous pouvez trouver des maisons de retraites ou des centres d’hébergement, des centres d’accueil.
    • Parmi les infirmières à domicile vous pouvez rechercher des spécialistes ou des prestataires de services fournissant des soins médicaux, des soins à domicile, des soins aux personnes âgées
    • Parmi les prestataires de services à domicile, vous pouvez trouver des professionnels et des prestataires de services qui peuvent vous venir en aide durant votre vie quotidienne, que ce soit un travail à domicile, des achats, faire la cuisine, la lecture ou la surveillance quotidienne.
    • Vous pouvez rechercher parmi les cliniques et parmi les prestataires de soins de santé, parmi leurs services et leurs offres.
  • Triez par localisation. Vous pouvez choisir des institutions et des prestataires de services dans un pays donné ,dans une région donnée, dans un département ou dans une commune.
  • Utilisez le viseur de carte. Vous pouvez utiliser la vue cartographique pour voir la situation géographique des institutions dans la liste des recherches.
  • Limitez les résultats de la recherche. En définissant les critères de filtrage pour chaque catégorie, vous pouvez limiter la liste des résultats affichés en fonction de vos besoins.
  • Enregistrer les critères de recherche. Vous pouvez utiliser le lien situé sous les critères de filtrage pour enregistrer les critères de recherche et de filtrage que vous avez définis afin que vous puissiez y revenir plus tard et parcourir la liste des résultats affichés. La liste des recherches sauvegardées se trouve dans le menu du profil sous Recherches sauvegardées.
  • Demandez des notifications concernant de nouveaux établissements et prestataires qui vous conviennent. Notre base de données est en pleine expansion afin que les nouveaux établissements ou les prestataires de services puisse correspondre précisément à vos critères de recherche. Si vous configurez la notification par courrier électronique pour les recherches enregistrées, nous vérifierons et vous enverrons la liste des nouveaux établissements et prestataires de services, qui respectent les paramètres définis.
  • Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez? Remplissez un formulaire de recherche. Á l’aide du formulaire de recherche, vous pouvez définir les services et les critères que vous recherchez afin que les prestataires de service puissent vous contacter et vous proposer un devis. En savoir plus sur cette option, vous pouvez trouver des informations en cliquant ici.

Que trouvez-vous dans la fiche de données du prestataires?

  • Données d'introduction détaillées. Dans la liste des résultats, en cliquant sur le prestataire de services sélectionné, vous pouvez trouver l’introduction détaillée du prestataire de services, les données du prestataires de services, les contacts, les photos, les vidéos, les documents téléchargeables et les actualités.
  • Les nouvelles liées au prestataire de services. Les prestataires de services ont la possibilité de partager des informations, des événements et des programmes sur leurs fiches de données qui donnent un aperçu de la vie quotidienne de l’institution ou d'autres informations intéressantes et utiles. Les nouvelles se trouvent sur la page du prestataire de service sous la section de description.
  • Lisez les commentaires et écrivez les a vous-même. Dans la section Opinions, vous trouverez des remarques et des opinions rédigées par ceux qui ont déjà une expérience de l’institution et du prestataire de services. Vos impressions et vos opinions peuvent également être importantes pour les autres. Aidez-nous à partager votre avis avec d'autres chercheurs!
  • Prendre contact. En cliquant sur le bouton de contact, sur la fiche données du prestataire, vous pouvez envoyer un message directement à votre prestataire de services. Si vous utilisez le bouton de contact, nous vous informerons des messages de réponse par courrier électronique. Vous pouvez consulter vos messages rassemblés dans un seul endroit en cliquant sur "Messages" dans le menu du Profil.
  • Demander une alerte concernant une place libre. Si l'établissement indique sur votre feuille de données qu’il ne dispose actuellement pas de place libre, en cliquant sur le bouton « demander une alerte", nous enverrons un message á l'établissement concernant votre demande. Ainsi, l'établissement peut vous contacter dès qu’il dispose d’une place libre.
  • Enregistrer dans les favoris. Vous pouvez enregistrer les institutions selon votre préférence, afin de pouvoir les contacter ultérieurement. Vous pouvez afficher les établissements sauvegardées dans le menu du profil sous "Mes favoris".
     

Pourquoi s'inscrire sur Carehomenet.com?

Nous avons rendu l'utilisation de notre site Web plus pratique grâce à de nombreuses fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier en vous enregistrant.
L'inscription est absolument gratuite.

Les services de confort que vous pouvez utiliser avec l’inscription:

  • L’enregistrement des institutions et les prestataires de services dans les favoris
  • L’enregistrement des critères de recherche
  • Demandez des alertes par courriel électronique concernant des nouvelles institutions et prestataires de services
  • Demandez une alerte d’institution, à partir d'une place libérée
  • Écrivez des remarques et des opinions sur les prestataires et les établissements
  • Écrivez et lisez des messages via le système
  • Appliquez un formulaire de recherche. En savoir plus: link

Aussi sur votre mobile. Carehomenet.com est également disponible dans un navigateur mobile pour que vous puissiez naviguer parmi les établissements et les prestataires de services n'importe où et n'importe quand.

Trouvez la solution la plus rapide et répondant au mieux aux besoins et exigences de votre proche sur Carehomenet.com!

Offres pour vous

We help you search

Our website provides effective help for those who are looking for a residential home for elderly people for themselves or their elderly relatives, or home nurses or other home service provider professionals. In our constantly expanding database has been gathered the institutions and service providers of several countries.

The Carehomenet.com-on has tens of thousands of elderly care institutions and service providers in the world to choose the most suitable for your needs.

How can you search on our website?

  • Select what service you are looking for. The service providers of our database are classified into three categories.
    • Among the institutions you can find home for pensioners, residential care-or day care provider facilities for the elderly people, pensioners’ clubs.
    • Among home nurses you can search for specialists or service providers, who provide patient care, nursing care and elderly care at your home.
    • Home service providers include professionals and service providers, who can help with everyday tasks, whether it is household work, shopping, cooking, reading or daily observing.
  • Sort by locations. You can choose institutions, service providers in a given country, and within a region, county, municipality.
  • Use the map viewfinder. You can use the map view to see the geographic location of the institutions in the hit list.
  • Narrow the search results. By setting the hit criteria for each category, you can narrow down the hit list to suit your needs.
  • Save the search criteria. You can use the link below the filtering criteria to save the search and filtering criteria you have set, in case you return later and continue browsing the hit list. A list of saved searches can be found in the profile menu under Saved searches. 
  • Ask for notices about new institutions and service providers that are right for you. Our database is constantly expanding, so any time may appear a new institution or service provider that exactly match your search criteria. If you set up the e-mail notification for saved searches, we will check and send you new institutions and service providers that meet the set parameters on a daily basis.
  • Did not find what you were looking for? Create a search form. Use the Search Data Sheet to specify what kind of service you are looking for and what your expectations are, so service providers can contact you and make you an offer. Read more about this feature here.

What do you find in the Service Providers’ Datasheet?

  • Detailed introductory data. By clicking on the selected service provider in the result list, you can find a detailed description of the service provider, details of the service provider, contact details, photos, videos, downloadable documents, current news.
  •  News, related to the service provider. Service providers have the opportunity to share the current information, events and programs on their data sheet, which provide insights into the institution’s daily life, or other interesting and useful information. The news is found on the side of the service provider under the description.
  • Read reviews and write ones yourself. In the opinions section you will find reviews and opinions written by those, who already have experience with the institutions and service providers. Your impression and opinion may also be important for others. Help us share your review with other searchers.
  • Contact. Click the contact button on the service provider’s datasheet to send a message directly to your service provider. If you use the contact key, we will notify you of the reply messages by e-mail. You can view your messages in one place by going to the menu item „Messages” in the profile menu.
  • Request notification regarding a free place. If the institution indicates on its data sheet, that it currently does not have a vacancy, by clicking on the „notice button” you can send a message to the institution about your interest. So the institution can contact you if it has again a new vacancy.
  • Save to favorites. You can save those institutions that have something for your sake, so you can return to contact later. You can view the saved institutions in the profile menu under „My favorites”.

Why sign up at Carehomenet.com?

We have made the use of our website more convenient with many features, which you need only to register to use.
Registration is absolutely free.

Convenient services that you can use after registration:

  • Save facilities and service providers to favorites
  • Save search criteria
  • Ask for e-mail notification about new institutions and service providers
  • Request a notification from the institutions about a vacancy
  • Writing evaluations and reviews about service providers and institutions
  • Writing and reading messages through the system
  • Applying a search form. Read more: here 

On the mobile phone too. The Carehomenet.com is also available in a mobile browser, so you can browse the institutions and service providers anywhere and anytime.

Find the solution regarding elderly care, that best suits you most conveniently and quickly at Carehomenet.com.